Accueil > Quelles tâches, quels métiers sont concernés ?

Quelles tâches, quels métiers sont concernés ?

Exosquelette pour les magasins et les entrepôts

L’exosquelette de picking Every est très utilisé en logistique pour la préparation de commandes et les tâches de dépalettisation et repalettisation, et particulièrement quand il s’agit de cartons lourds à prendre du sol.

Exosquelette pour le bâtiment et les artisans

Pour soulever parpaings et sacs de 25kg par tous les temps et toutes conditions, l’exosquelette de manutention Every, entièrement mécanique et très résistant apporte une aide inégalée aux artisans et compagnons isolés sur leur chantier

Exosquelette pour le jardinage et espaces verts

L’exosquelette de posture Every permet de réaliser toutes les tâches où le buste doit être maintenu longtemps penché, comme pour le binage, sarclage, rempotage ou pour soulever les cageots de fruits et légumes.

Exosquelette pour le personnel de santé et les patients

Les TMS sont très fréquentes dans le service à la personne et chez les personnels de santé. L’exosquelette ergonomique Every permet de soulever un patient lourd, sans entrave des gestes en se protégeant le dos quand celui-ci est en position de porte-à-faux.

Exosquelette pour l’industrie et les charges lourdes

L’exosquelette de charges lourdes Every est particulièrement adapté aux travaux de production ou de maintenance quand il s’agit de soulever des pièces lourdes ou de les maintenir devant soi à bout de bras pour le changement de cycles de production.